Tarifs

Les prix des vins livrables sont exprimés en Euros TTC hors frais de transport. Les prix des vins primeurs sont indiqués en Euros hors TVA et hors frais de transport. La TVA et les éventuels frais de port sont à régler avant la livraison des vins achetés en primeurs. Nos offres sont exclusivement réservées à la clientèle particulière, et en aucun cas aux revendeurs professionnels.

Disponibilité

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock et d’un commun accord, nous vous proposerons d’autres produits.

Livraison

Les frais de livraison forfaitaires sont de 25€ TTC en France Métropolitaine hors Corse et sont offerts à partir de 36 bouteilles. Pour les livraisons hors France Métropolitaine, merci de nous contacter pour établir un devis.
Le client est tenu de vérifier attentivement ses colis à leur livraison afin d’émettre immédiatement d’éventuelles réserves auprès du transporteur. Aucune réclamation ne pourra être jugée recevable si le Client a accepté sans réserve ses colis lors de leur livraison.
Toute erreur ou modification faite par le Client dans un ordre de livraison en cours et ce quelle qu’elle soit entraîne une prorogation du délai de livraison prévu. Les frais supplémentaires seront à la charge du client.

Modalités et conditions de paiement

Le règlement s’effectue en totalité lors de votre commande. Vous pouvez choisir de régler votre commande par carte bancaire ou par chèque.

Par carte bancaire
Le Cercle de Martillac utilise l’interface de paiement en ligne sécurisé du Crédit Agricole. E-transactions. Cette solution garantie des conditions de sécurité élevées et constitue le mode de paiement le plus rapide pour que votre commande puisse être traitée dès sa réception.

Par virement
Bénéficiaire : CERCLE DE MARTILLAC
Banque : CAISSE RÉGIONALE DE CRÉDIT AGRICOLE MUTUEL D'AQUITAINE
IBAN : FR76 1330 6000 5905 2332 9100 044
BIC : AGRIFRPP833

Par chèque
Le chèque doit être émis à l’ordre de :
Cercle de Martillac
33650 Martillac

Transfert et réserve de propriété

Conformément à la loi du 1er mai 1980, les produits livrés au Client sont vendus sous réserve de propriété. Le transfert de propriété est subordonné au paiement total du prix des produits par le Client, à l'échéance convenue entre les parties. En cas de non-paiement du prix total des marchandises à l'échéance convenue, Le Cercle de Martillac pourra revendiquer la propriété des produits aux frais et risques du Client.

Droit de rétractation

Conformément à l'article L221-18 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits, ou à réception de la facture pour les primeurs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine suivant la notification au Cercle de Martillac de la décision de rétractation du client. La rétractation peut se faire par courrier ou par mail. Vous pouvez également remplir et transmettre le formulaire de rétractation téléchargeable ici : formulaire-retractation.pdf

Quel que soit le moyen choisi, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support écrit (message électronique ou lettre).

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets permettant leur remise sur le marché à leur état neuf, accompagnés de la facture d’achat. Dans le cadre de la rétractation votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les produits endommagés, salis ou les colis incomplets ne seront pas repris.

Rétractation de la totalité de la commande : Les frais de retour sont à la charge du Client. En cas d’exercice du droit de rétractation, Le Cercle de Martillac rembourse le client de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception par le Cercle de Martillac des produits retournés par le client dans les conditions prévues au présent article.

Rétractation partielle de la commande : Les frais de retour sont à la charge du Client. En cas d’exercice du droit de rétractation, Le Cercle de Martillac rembourse le client du montant de sa commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception par le Cercle de Martillac des produits retournés par le client dans les conditions prévues au présent article.

S’agissant de forfait, le Cercle de Martillac ne remboursera pas les frais de port dans le cadre d’une rétractation partielle.

Les articles sont à retourner à l’adresse : Cercle de Martillac-8, chemin Latour- 33650 MARTILLAC

Protection des mineurs

Conformément à l'article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique qui stipule que la vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite, l'acheteur s'engage, en remplissant le bon de commande, à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.

Informatique et Libertés

Les informations enregistrées via formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à la demande de l'utilisateur et sont destinées au Cercle de Martillac, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à :
Le Cercle de Martillac
8, chemin Latour
33650 Martillac

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.